Vendredi 4 avril 2014, Journée AFFUMT, salle des thèses, à partir de 9h.

Réalisée avec le soutien de l’AFFUMT, du laboratoire ICTT et du département d’Etudes Anglophones.

L’Association Française des Formations Universitaires aux Métiers de la Traduction (AFFUMT) a pour objet de permettre aux organismes qu’elle représente – écoles, composantes d’universités et autres établissements universitaires offrant des programmes de formation aux métiers de la traduction – de coordonner leur action en vue d’assurer la meilleure formation initiale et continue aux futurs professionnels des métiers de la traduction : traducteurs, localiseurs, sous-titreurs, rédacteurs multilingues, terminologues, phraséologues, chercheurs en traduction, développeurs d’outils, etc.

La matinée, ouverte à tous, sera consacré aux doctoriales et à des tables rondes sur des thématiques d’actualité. L’assemblée générale de l’association se tiendra l’après midi.