Séminaire: doctorat recherche en création (05/03/21)

Le laboratoire ICTT organise un séminaire autour de la thématique

DOCTORAT de RECHERCHE EN CRÉATION

le vendredi 5 mars

Nous compterons sur les interventions de :

-9h30-10h30 :
Monique Martinez-Thomas : PR Université Toulouse Jean Jaurès. Experte en réseaux de recherche et théâtre appliqué. Co-fondatrice et ancienne codirectrice du Rescam (Réseau Création, Arts et Médias)

-10h30-11h :
Sylvie Roques : HDR au Centre Edgar Morin (EHESS/ CNRS UMR 8177). EC associée à l’Université d’Evry Val d’Essonne, Département Arts et Musique, comédienne.

-11h-11h30 :
Lena Paugam : comédienne, metteuse en scène, première docteure, en France, en Recherche Création-Théâtre (Dépasser le présent, soutenue en 2017).

L’après-midi sera dédiée aux témoignages de nos doctorants engagés dans une démarche « recherche-création »: Lucile Urbani et Charles Louarn.

Le séminaire sera proposé en présentiel et en distanciel (nous vous préciserons ultérieurement le lieu et le lien).
Les commentaires sont clos.