Journée scientifique des écoles doctorales

L’Association des Doctorants d’Avignon (ADA) en partenariat avec la Maison de la Recherche a le plaisir de vous convier aux Journées Scientifiques des Ecoles Doctorales « Culture et Patrimoine » et « Agrosciences et Sciences » ce vendredi 29 novembre à partir de 9h05 sur le site Agroparc. Tous les deux ans, cette manifestation scientifique permet aux doctorants de l’Université d’Avignon de présenter leurs travaux sous la forme d’un poster ou d’une communication orale. La journée est enrichie par des interventions relatives au doctorat et cette année Mme Claudia Haasis fera une intervention sur la mobilité des doctorants et Mr Frédéric Lombard sur l’après-thèse. Les organisateurs ont opté pour quatre ateliers pour conclure cette journée afin d’approfondir « les questions juridiques de la thèse » (Atelier 1), « la transmission d’expérience » (Atelier 2), « l’informatique, les statistiques et graphiques » (Atelier 3) et « la communication de sa recherche en anglais » (Atelier 3).
La journée aura lieu en salle 5, 6 ainsi que dans l’Amphithéâtre Blaise Pascal du CERI à l’adresse suivante:
Université d’Avignon – CERI – Campus Agroparc –

339, Chemin des Meinajaries – BP 91228 – 84911 AVIGNON Cedex 9
Pour vous rendre au CERI, Reportez-vous au plan d’accès en suivant ce lien http://ceri.univ-avignon.fr/fr/ceri/menu-bas/plans-dacces.html