Richard Hillman « Traverser la Manche en théâtre au XVIe siècle et à l’âge baroque ».

Mardi 7 mai en 0E 16 (17h-18h30) Richard Hillman du CESR de Tours donnera une conférence ouverte à tous intitulée: « Traverser la Manche en théâtre au XVIe siècle et à l’âge baroque ».
Richard Hillman enseigne à l’Université François Rabelais de Tours et au  Centre d’Etudes Supérieures de la Renaissance. Spécialiste du théâtre anglais de la Renaissance, il a publié de nombreux articles et cinq livres sur ce sujet, dont Shakespeare, Marlowe and the Politics of France. Il concentre ses recherches sur les liens entre la France et l’Angleterre. Il achève la traduction en anglais et l’édition de trois pièces historiques françaises du XVIe siècle.

 

Richard Hillman enseigne à l’Université François Rabelais de Tours et au Centre d’Etudes Supérieures de la Renaissance. Spécialiste du théâtre anglais de la Renaissance, il a publié de nombreux articles et cinq livres sur ce sujet, dont

Richard Hillman enseigne à l’Université François Rabelais de Tours et au Centre d’Etudes Supérieures de la Renaissance. Spécialiste du théâtre anglais de la Renaissance, il a publié de nombreux articles et cinq livres sur ce sujet, dont Shakespeare, Marlowe and the Politics of France. Il concentre ses recherches sur les liens entre la France et l’Angleterre. Il achève la traduction en anglais et l’édition de trois pièces historiques françaises du XVIe siècle.

Shakespeare, Marlowe and the Politics of France. Il concentre ses recherches sur les liens entre la France et l’Angleterre. Il achève la traduction en anglais et l’édition de trois pièces historiques françaises du XVIe siècle.

Les commentaires sont clos.