Séminaire « Visibilité et Invisibilité du théâtre anglophone contemporain au Festival d’Avignon »

Séminaire « Visibilité et invisibilité du théâtre anglophone contemporain au Festival d’Avignon », vendredi 9 juillet en salle 0E32 (14h30-16h)
 
Dans le cadre du lancement d’un nouveau projet de recherche entre le laboratoire ICTT à Avignon Université et le laboratoire CAS à l’Université de Toulouse – Jean Jaurès et en partenariat avec la BNF, Maison Jean Vilar, Emeline Jouve (MCF, HDR, CAS) et Cyrielle Garson (MCF, ICTT) ont le plaisir d’accueillir une première séance du séminaire itinérant du projet à Avignon Université avec Fanny Robles (MCF, LERMA) en lien avec la programmation 2021 du Festival d’Avignon et l’oeuvre de l’artiste sud-africain Brett Bailey. 
 
Bio: Fanny Robles est maîtresse de conférences en cultures des mondes anglophones à Aix-Marseille Université. Elle travaille sur les spectacles coloniaux de l’époque victorienne et leur résurgence dans la performance contemporaine.

 
Programme:
14h30 Présentation du séminaire (Emeline Jouve et Cyrielle Garson)
14h50 Fanny Robles (LERMA, Aix-Marseille Université) « Brett Bailey ou les limites de l’expérience immersive en postcolonie »
15h40 Discussion
 
La séance aura lieu en présentiel uniquement, merci de vous inscrire avant le 8/07 et d’indiquer si vous êtes membre de la communauté universitaire d’Avignon. 
 
 

Les commentaires sont clos.