SEM EMOCONTEXT (18/03/22)   Démarche de création et émotions : récit d’expérience d’étudiant.e.s de Licence 2 en formation interdisciplinaire(S. Soulaine)

Démarche de création et émotions : récit d’expérience d’étudiant.e.s de Licence 2 en formation interdisciplinaire (Art dramatique, Danse, LVE).

Note biographique de Stéphane Soulaine

Stéphane Soulaine est Agrégé d’anglais et Maître de conférences à la Faculté d’éducation de l’Université de Montpellier. Ses recherches en didactique des langues portent sur la dimension corporelle de l’anglais oral, l’enseignement-apprentissage de la phonologie et les phonèmes d’interaction, dans une perspective énactive. Il est responsable de la formation des futurs enseignants et enseignantes aux niveaux primaire et secondaire, et mène de nombreux projets interdisciplinaires (Art dramatique, danse et langues) auprès des élèves de l’école primaire, collèges, lycées,  ainsi que des étudiants de licence et Master MEEF.

La séance sera modérée par Anika Falkert (AU/ICTT)