Tables rondes (04 et 05 mai 22)

Table ronde : Théâtre multilingue et en langue minoritaire

Mercredi 4 Mai
Table ronde universitaire

Dans un monde de plus en plus globalisé, caractérisé par une augmentation des plateformes en ligne et des festivals internationaux, ces sujets d’étude suscitent à nouveau un fort intérêt. Professionnels du théâtre et membres de la communauté universitaire se réunissent pour lancer une discussion sur les défis et problématiques, mais également les opportunités créatives, que représentent ces deux formes.

• Table ronde organisée par le laboratoire de recherche ICTT Avignon Université) en partenariat avec le Théâtre Au Chapeau Rouge et avec le soutien de la Fédération des Théâtres Indépendants d’Avignon.
    • Table ronde en français ouverte au public
      Sur place ou en ligne
      Infos et inscriptions : helen.landau@univ-avignon.fr
    • Théâtre du Rempart
      56 Rue du Rempart Saint-Lazare
      84000 Avignon

Table ronde : Un projet voyageur – Opportunités internationales pour un projet ou une carrière

Jeudi 5 Mai
Table ronde universitaire

Cette seconde rencontre, en partenariat avec Pôle Emploi, abordera les problématiques relatives au lancement d’un projet ou d’une carrière à l’étranger. Plusieurs témoignages et échanges d’expériences, d’artistes et de spectateurs, permettront de développer un dialogue enrichissant sur les perspectives de création et de développement d’un projet à l’étranger, avec les obstacles mais aussi les opportunités et avantages que cela constitue.

• Table ronde organisée par le laboratoire de recherche ICTT (Avignon Université) en partenariat avec le Théâtre Au Chapeau Rouge et avec le soutien de la Fédération des Théâtres Indépendants d’Avignon.
    • Table ronde en français
      Sur place : réservée à la communauté universitaire
      En ligne : ouverte au public
      Infos et inscriptions : helen.landau@univ-avignon.fr